Besoin d’un endroit cocooning pour passer vos soirées ou vos après-midi à bouquiner au chaud ? Munissez-vous de votre meilleur plaid, d’une bonne tisane, de votre bouquin favori, et détendez-vous !

Suivez nos idées déco pour adopter parfaitement le rythme de la « Slow Life » !

#1 Une assise confortable

Être bien installé dans un fauteuil moelleux et rembourré, avec des coussins pour soutenir le dos et la nuque, est indispensable avant de se plonger dans la lecture de son roman préféré.

©StudioEVO
©StudioEVO

#2 Un plaid sur les jambes

Le fait de rester immobile durant un long moment donne froid ! N’oubliez pas la couverture tricotée en grosse laine ou le plaid en fourrure ou polaire pour être bien au chaud, près du feu de cheminée.

©StudioEVO
©StudioEVO

#3 Une bonne lumière

Profitez de la lumière naturelle qu’offre un puits de lumière ou une grande baie vitrée. Et pour ne pas s’abîmer les yeux durant cette saison où la luminosité naturelle baisse vite dans l’après-midi, installez-vous près d’un lampadaire ou autre lampe sur pied.  

©StudioEVO
©StudioEVO

Et vous voilà confortablement installé lové dans votre fauteuil préféré, sur des coussins moelleux et sous la couverture de fourrure toute douce ! Vous êtes parti pour vous perdre dans votre lecture, et qui sait si, tellement bien que vous êtes, vous ne finirez pas par vous endormir…